vendredi 16 novembre 2012

Trouvé sur Internet ...


Les élégants calendrier fond d'écran de Link with love, Tous les mois à télécharger gratuitement.



Vous connaissez certainement la célèbre styliste scandinave Lotta Agaton, on découvre son intérieur dans le magasine danois RUM. Son intérieur est à l'image de son travail, graphique, rigoureux et poétique. Je suis toujours impressionnée de découvrir tant de cohérence dans une démarche personnelle.


Petite touche de fantaisie avec cette nature morte textile via Silence on Décore



Enfin ces incroyables balles de yoga découvertes chez Madame Herve me donne furieusement envie de faire chauffer mes aiguilles à tricoter. 

5 commentaires:

  1. Ces balles de yoga sont géniales! Mais ça doit être long à les recouvrir... Il faut être courageuse! :)

    RépondreSupprimer
  2. oui mais après on peut les laisser trainer dans le salon !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre commentaire sur mon blog! Le vôtre aussi est très sympa, il y a plein de choses intéressantes!
    Pour le crochet, c'est vrai qu'on peut laisser traîner, mais en général je finis par m'en lasser... C'est pourquoi je réfléchis à deux fois avant de me lancer sur des projets longs, je préfère les projets faisables en quelques jours. Il faut peut-être que je sois plus courageuse pour les projets de long terme! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai ! au delà de ces belles images je ne sais pas sure du "bon vieillissement" de l'ouvrage !

    RépondreSupprimer
  5. Génial ces balles de yoga ! J'adore
    Très jolie blog

    RépondreSupprimer