jeudi 15 novembre 2012

Inspiration tricot

Le petit gilet terminé, j'ai repris mes grosses aiguilles.
Cet hiver je tricote en regardant la saison 2 de la série Homeland.
Complot, CIA, folie, électrochoc, traître et espionnage ... Je me régale tout en avançant mon pull de grand-mère.
C'est cool de revenir à des aiguilles 7, ça avance vite ...
J'ai choisi une jolie laine écrue toute douce de chez Phidar.
Et je me garde aussi un peu de temps pour mon projet secret de cet hiver, j'ai même mis la grande girafe à contribution éh éh !


Je ne sais pas trop encore ou je vais mais j'ai quelques modèles en tête...









Images via : fuckyeahfashionknitwear, Mont Saint Michel; Stine Goya et Cacharel

4 commentaires:

  1. ça va faire un sacré pull, à la fin ! Tout doux et tout et tout.
    Dis-moi, tu en es déjà à la saison 2 ? Bravo ! J'en suis restée pour l'instant au dernier épisode de la saison 1 ... Rah. Tu as donc de l'avance sur moi et tu détiens des confidences de plus ! Trop injuste.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie sélection, et quelle patience! je tricote des pulls pour bébés, ou des bonnets, parce que je n'aurais jamais la patience d'arriver au bout d'un pull adulte. Enfin je dis ça, mais je l'ai déjà fait. :)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je regarde homeland

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces formes loose, trop beau :)

    RépondreSupprimer