mardi 20 novembre 2012

Les nouvelles perspectives


Toujours un plaisir de découvrir les dernières images de Muuto. Cette marque finnoise insuffle innovation et créativité tout en perpétuant les canons du design scandinave. Verre soufflé, bois, simplicité, attention portée aux usages, les objets sont colorés et ludiques. Sur cette image, j'adore les couleurs pastels associées au plywood, ça créer une atmosphère chaude et reposante... Sur chacune des photos il flotte un je ne sais quoi de négligé qui trahit une présence habitée.







3 commentaires:

  1. Je comprends ce coup de cœur, je vais aller voir sur le site, aussi, quand j'en aurai le temps...
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli joli! Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'imagine que ce n'est pas encore arrivé en France. En tout cas ça change des meubles Ikea! Je ne critique pas Ikea, j'ai moi-même plein plein de meubles suédois chez moi (un bon rapport design-prix, mais la qualité n'est souvent pas au top), mais j'en ai marre d'avoir les mêmes meubles que tout le monde... En ces meubles de chez Muuto ont quelque-chose de spécial !

    RépondreSupprimer