vendredi 2 novembre 2012

Artstack

Enfin une pause !
N'en déplaise à la grande Girafe je suis de retour !

Il faut dire que la rentrée fut mouvementée, le retour à l'école a commencé fort, les papiers à rendre, les devoirs, les visites de site se sont enchaînés très vite.
Je n'étais plus habitué à une telle effervescence mais je retrouve petit à petit un rythme de travail qui me convient. Heureusement d'ailleurs car nous allons commencé les projets en groupe, je vais travailler sur la requalification d'une voie d'autoroute, pas sexy comme projet, mais passionnant ! Enfin pas d'inquiétude je ne parlerais pas ici de mobilité, de gare, parking silo et autres modèle de trafic....
Mais plutôt de ma nouvelle addiction web du moment : Artstack
Le principe mélange Pinterest et Facebook, un défilé d'oeuvre d'art que l'on peut "stacker" c'est à dire collectionner. Ces images s'organisent sous forme de collection sur votre page. Un façon contemplative de commencer la journée est de se laisser emporter par le défilement des images ...

extraits choisis :

James Bond Island I, Andreas Gursky


Shift, 1970-1972, Richard Serra


Home within home – 1/11th scale– prototype, 2009,Do-Ho Suh (서도호)

The Haunted Castle, David Hockney


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire