lundi 12 novembre 2012

Petit gilet bébé en tricot

Enfin terminé le  petit gilet vert anis à offrir.


Je suis assez contente du résultat, j'aime le petit col et les côtes qui donnent un petit côté rustique au modèle. Pourtant c'était assez mal parti, j'ai trouvé le patron Phildar mal fouttu et pas très clair... 
Et maintenant il ne me manque plus qu'à compléter avec des petits chaussons !

3 commentaires:

  1. Que c'est chou ! C'est fait main avec amour et cela donne encore plus de prix au gilet... (Je suis une sentimentale)
    J'ai encore dans les affaires des choupinets des pulls tricotés par ma mère, d'autres par ma sœur : c'est précieux.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce petit gilet, parfait pour une petite balade en forêt :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout mimi et j'aime beaucoup la couleur!

    RépondreSupprimer