dimanche 17 février 2013

Mood Food



Nous avons eu la chance de recevoir le Mood Food Set de  Room Copenhagen. Il s'agit d'un ensemble de petits plats en mélamine qui peuvent servir tour à tour de plateaux, assiette, présentoirs.

Les formes carrées ou rectangulaires ont une géométrie combinatoire qui permet des associations variées
Les couleurs de ces plateaux sont travaillées dans la gamme Pantone, le set que nous vous présentons est de couleur anthracite laqué à l'intérieur et blanc mat à l'extérieur. J'aime beaucoup leur contraste et la pureté de leur ligne. La matière est douce au toucher, un peu comme de la porcelaine.

Notre set contient 11 pièces de différentes tailles et profondeurs. Comme les pièces sont conçues pour s'assembler, le set se range très facilement. Les belles proportions de ces couverts habillent immédiatement la table et transforment tout apéro en un voyage au Danemark, pays du design. 
Oui, je m'emballe, mais avouez que la collection est une grande réussite !

Sa première utilisation coïncidait avec le nouvel an chinois, pour cette nouvelle année du serpent d'eau c'est les mets d’Asie du Sud-Est qui sont à l'honneur.



Rouleaux de printemps, salade de boeuf, salade mangue crevettes, boulettes au tapioca, gâteau au soja et à la noix de coco, fruits confits...


Thé et friandises...




Plateau de fruits.

Le mood food set se décline à toutes les envies !

8 commentaires:

  1. Même couleur le mien , je l'adore aussi. Très envie de chinois maintenant. Tiens pourquoi? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'adore ce set ! je suis très très contente de cette belle découverte !

      Supprimer
  2. Très photogénique ce mood set, il met bien en valeur les aliments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super, merci pour ton passage Doulinette et à bientôt !

      Supprimer
  3. Magnifique ce set, j'ai l'impression que tout le monde en est très content alors je vais peut-être me laisser tenter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas ! merci pour le message et bon voyage en Hollande !

      Supprimer
  4. La présentation est très chic. J'adore! Ça donne faim! :)

    RépondreSupprimer