lundi 16 avril 2012

Marimekko

Marimekko est une entreprise finlandaise qui produit design, textile pour aménagement d'intérieur et habillement.
J'ai découvert la marque quand j'étais étudiante, à l'époque je me rappelle rêver devant leurs tissus ultra graphique.
La marque est connue pour ses couleurs puissantes, ses formes géométriques simples et bien sûr pour son petit air du grand Nord.














Hvass et Hannibal Art et Design Studio a un travail riche et varié. Leur dernière collaboration avec Marimekko présente 3 pièces d'un imprimé coloré et abstrait. Il s'appelle Kaiaka, qui veut dire mer ombragée en Hawaïen ...
Je crois que le décor est posé ...




























images via finnishdesignshop et Hvass et Hannibal

2 commentaires:

  1. Que de belles choses, moi aussi j'aime le design !!!!!
    Belles découvertes !!

    manue :))

    RépondreSupprimer