vendredi 13 avril 2012

Le tricot blanc suite et fin


Quelques détails de mon pull blanc...

J'ai suivi un vieux modèle Pingouin retrouvé dans les archives familiales...

J'ai apporté pas mal de modifications, je ne suis plus sure que mon nouveau pull blanc ai conservé l'esprit vintage de la forme initiale.
On aperçoit également sur les photos mes deux pochettes fait maison qui s'échappent ...


Oui j'ai passablement bidouillé... 

5 commentaires:

  1. Ah oui, y'a plus grand chose à voir par rapport à l'original, mais ta version est vraiment chouette!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté un cours de tricot complet! hahahaha! J'ai trop envie d'apprendre. Mon souci c'est mon gros, gros manque de temps! mais je n'abandonne pas l'idée, ça va venir!! J'adore tes articles là dessous!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo a toi d'avoir vu le potentiel du modèle, parce qu'au premier abord, j'aurai pas parié! Et au final, ta version est superbe, un vrai pull nuage tres joli!

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant et délicat ce pull, c'est beau les pulls blanc!
    Joli bidouillage en passant ;)

    RépondreSupprimer