lundi 18 février 2013

Ikéa nouvelle collection 2013









La collection Stockholm Ikea 2013 est sortie en Suède, on l'attend en France pour Avril. Il flotte sur ces produits un envoutant esprit de vintage.
Une signature très scandinave milieu de siècle qui fait un peu oublier les habituelles couleurs acides d'Ikea. . Ikea a toujours fait appel à de très bons designers, leur recherche sont constantes mais parfois on peut être un peu déçu par la qualité de la production et surtout des matériaux choisis.
J'ai un gros gros faible pour les tables gigognes et pour les tapis graphiques... 
J'ai hâte de voir les produits en magasin (- même si ce n'est vraiment pas le moment pour moi d'acheter des meubles...)

6 commentaires:

  1. Le miroir est magnifique!
    On peut certes être déçu par la qualité parfois, mais d'après ce que j'en ai lu, cette collection est fait dans de meilleurs matériaux que d'habitude, et du coup, les prix sont aussi plus élevés que d'ordinaire :(
    (dommage pour nos petites bourses)

    RépondreSupprimer
  2. ah ca me donne encore plus envie de la voir ! c'est pas mal qu'Ikea développe une gamme d'une peu meilleur qualité... ca manque un peu je trouve...

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite ne agréable soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je trouve que ça change en bien Ikéa. C'est pas mal du tout. Mais j'ai vraiment craqué sur la machine à taper. Elle est canon.
    Nomination au « Super Sweet Blogging Award »… C’est par là : http://madeincooking.canalblog.com/archives/2013/02/21/26294861.html
    Belle journée. :)

    RépondreSupprimer
  5. L'esprit vintage, le vert
    Ce petit aperçu de collection a tout pour me plaire!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer