mercredi 21 mars 2012

je vous présente Henry

                                                          Henry c'est mon nouvel ami !


Je ne peux pas me passer d'un aspirateur pour faire le ménage.
On habite un plain pied, on a des animaux, on est nombreux, autant de raisons qui font que le balai ne me suffit pas. Qu'il fasse beau, que ce soit soit dimanche ou lundi, j'aspire. Je suis la reine le l'aspirateur !
J'en ai épuisé plusieurs, des avec sac, des sans sac, des traîneaux, des cuves, des bruyants, des onéreux, tous m'ont lamentablement lâchée.

Et après avoir épuisé un énième aspirateur je suis tombée sur Henry, ou plutôt c'est Henry qui m'est tombé dessus.

Il a une aspiration époustouflante, j'ai réellement été bluffée par sa puissance, il aspire tout ce qui lui passe dessous. rangez vos affaires sinon c'est Henry qui s'en occupe !
Il a deux puissances d'aspiration, mais je n'utilise que la première, c'est très largement suffisant pour une utilisation habituelle.



 Si c'est un vorace en ce qui concerne son pouvoir aspirant il est en revanche économe en consommation électrique puisqu'il consomme 50 % d'électricité en moins. C'est sans doute pour ça qu'il est beaucoup moins bruyant que mon précédant aspirateur. Maintenant je peux m'entendre chanter pendant que j'aspire !
Et en citoyenne soucieuse de la protection de l'environnement, et de son porte-monnaie, j'ai également acheté  le sac en tissu réutilisable.



                       Henry et moi allons former une bonne équipe pour attaquer le nettoyage de printemps.

1 commentaire: