vendredi 30 mars 2012

La pharmacie la moins chère de Paris


Toujours à la recherche d'un nouveau dentifrice pour gencives sensibles ou de n'importe quelle autre crème pour n'importe quelle partie du corps, je suis, par hasard, entrée dans la pharmacie Monge, connue par un grand nombre comme la pharmacie la moins chère de Paris.
A l'intérieur on est tout de suite déboussolé, les produits habituels sont dans des bacs où grouille tout autour quantité de personnes armées de paniers déjà bien remplis de crèmes, savons, médicaments et instruments divers. Il faut dire que les prix sont véritablement attractifs et que le choix est conséquent.
Il y avait 2 groupes de japonais lors de mon passage, des touristes sagement affairés à dépouiller les rayons. Les bonnes adresses doivent circuler. Je suis reparties avec deux sachets blindés de pommades et shampoings.
J'en ai parlé autour de moi, oui tout le monde connait, la pharmacie de la rue Monge, la pharmacie la moins chère de Paris.

1 commentaire:

  1. Hi there! I just would like to give an enormous thumbs up for the great information you may have right here on this
    post. I will probably be coming back to your blog for more soon.


    Feel free to surf to my blog: cheap last minute travel deals to hawaii

    RépondreSupprimer