vendredi 16 mars 2012

Pinterest !

OUI, j'arrive complétement après la bataille mais que voulez vous, n'est pas web précurseur qui veut.
J'ai pris hier quelques heures de mon beauty sleep à regarder défiler les images sur Pinterest.
Cet outil est fabuleux, un mood board, archive d'images ultra simple à utiliser. Un coup de pin et c'est tout un univers que l'on se crée. Les images sont référencées, classées par groupe et partagées.
Je suis bluffée par la simplicité et l'intelligence du concept. Une imagerie à soi, ouverte au monde, interactive, des images hyperliens qui se multiplient à l'infini.
OUI, mon compte n'a qu'une journée et je serais peut être lassée par cette diffusion intensive de représentation
OUI, c'est effroyablement consommateur de temps...
mais mais, laisser moi l'impression grisante d'être sur la crête d'une vague déferlante d'images.

Le on going Girafe Pinterest

 image via Sweetsurrenderart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire