dimanche 13 mai 2012

petits biscuits ronds au miel et au citron, une recette illustrée



Je nous offre parfois des gourmandises à croquer au cours d'une après-midi pluvieuse.
 C'est parce qu'ils fleurent bon le citron, parce qu'ils ont la douceur du miel, parce que le biscuit est délicieusement croquant que ces gâteaux tout rond au miel et au citron sont inscrits tout en haut dans mon carnet de recettes.

clic sur l'image pour l'agrandir
clic sur l'image pour l'agrandir





11 commentaires:

  1. Trop jolis et j'imagine qu'ils sont très bons en plus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes garçons ont dit "hummm c'était trop bon" !
      Donc oui, on peut dire que c'était bon, merci pour le p'tit mot, bonne soirée...

      Supprimer
  2. Déjà les biscuits en eux-mêmes me plaisent énormément. Mais avec une garniture beurre-citron je suis plus que conquise!
    Et j'aime beaucoup cette idée de "sandwich" sucré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'était exactement ça, un sandwich sucré !
      Merci pour la visite !

      Supprimer
  3. Encore une bien jolie recette !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des recettes qui plaisent et d'autres moins, celle-là a fait l’unanimité !

      Supprimer
  4. Oh que tu nous donnes envie de manger de si bonnes choses! Arrêtes stp, j'ai besoin d'un hyper régime!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le régime la solution c'est de faire des biscuits tout petit et de n'en croquer qu'un, comme ça pas de frustration !

      Supprimer
  5. On dirait des Princes, mais en mieux ! Ils sont trop jolis et surtout très appétissants, miam !

    RépondreSupprimer