dimanche 6 mai 2012

7 petites choses des Girafes

La charmante Beauty archi nous a adressé cette semaine un blog award.
J'ai lu son post avec une curiosité et un appétit qui m'ont étonnée, je me plie alors de bonne grâce à l'exercice.
Les Girafes est un blog que j'écris avec ma mère la grande Girafe, c'est un projet commun qui nous rapproche. Voici donc 7 petites choses à propos des Girafes :

1. La maison de la grande Girafe c'est un peu la maison du bonheur. Il y a animaux à plumes,  à poils,  plantes exotiques et fleuries, une serre à orchidées et une volière pour becs crochus.
Gloria la chienne est devenue la mascotte absolue de la maison.




2. La pièce préférée de la grande Girafe reste sans aucun doute la cuisine.
Nous l'avons entièrement refaite il y a quelques années, c'est d'ailleurs mon premier projet d'aménagement que j'ai réalisé...


3. Depuis quelques années la grande Girafe court. Pour qui, pour quoi ? Elle ne le sait pas.
Peut-être court-elle après le temps qui passe ?
Toujours est-il qu'elle court en moyenne 30 km par semaine, parfois plus....
Son rêve, c'est dans 2 ans, courir le marathon de Paris,
dans 3 ans celui de Londres,
dans 4 ans celui de Tokyo,
dans 5 ans celui de Pékin,
dans 6 ans celui de New-York ou Chicago,
dans 7 ans celui de Sydney,
Et la course s'arrête là.

4. Petits papiers. Je les garde, les collectionne, les plie, les découpe



5. Il n'y a d'ailleurs pas que les petits papiers que je collectionne. Je garde tout. Depuis toujours, des montagnes d'objets inutiles jonchent mon espace.





6. La famille Girafe est une graaande famille, elle s'est agrandie il y a un an avec l'arrivée du petit Girafon du bout du monde qui habite entre Tokyo et Londres.



7. Enfin c'est la grande Girafe qui m'a appris à tricoter. Je garde encore dans mes vêtements, ou accrochés à mes murs (comme cette paires de moufles) les habits qu'elle nous avait confectionnés...



A notre tour de décerner un award aux blogs qui nous inspirent :
L'heure d'été
Libertylle
DécouvrirDesign
Grenadine acidulée

Voilà, il est maintenant temps d'aller voter !



4 commentaires:

  1. Je ne savais que les Girafes était un duo mère/fille ! C'est sympathique ! Merci pour ce blogaward, cela me fait très plaisir! Je ne peux plus reculer, c'est le 3ème reçu... Le concours MCI vient de se terminer, je suis un peu plus détendue, j'y répondrai donc bientôt, sûrement avec l'aide de photos, c'est agréable aussi.
    Belle soirée ! Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là ! Saperlipopette.
    En voilà une surprise en revenant de voter...
    C'est donc entendu, Dès que j'aurai un peu de temps pour moi, je mettrai en ligne une réponse en images.
    En plus, je m'aperçois avec du retard qu'une autre personne m'avait tendu la perche. Finalement, je ne peux plus reculer !
    Bonne soirée,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pris le temps d'y répondre, j'y ai découvert plein de choses intéressantes !
    Je pensais notamment que la Grande Girafe était ta soeur. 30km par semaine ?
    Bravo à la Grande Girafe, de mon côté c'est 30minutes par jour...
    J'adore les jolis pliages en papier et ce petit bout de chou girafon est tellement mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ambiance madame la Girafe ! Mais aussi l'ambition pour les marathons me bluffent ! Je suis vraiment pas une bonne coureuse car je déteste ça, alors je ne peux qu'avoir du respect pour les coureurs !

    RépondreSupprimer