vendredi 24 février 2012

Inspiration maroquinerie d'hiver

Il y a toujours ce problème existentiel lorsqu'on est invité à un  mariage, que faire de son petit nécessaire, téléphone, rouge à lèvre et autres petits objets indispensables .. ?


Depuis quelques mois je cherche la pochette parfaite, discrète mais magnifique, un prix inférieur à 50 euros et pourquoi pas une couleur changeante, type caméléon qui pourrait s'accorder à toutes mes tenues.


















J'ai regardé les peaux au sous sol du BHV, cette année, je me lance dans mon premier projet maroquinerie.
Je vais commencer par faire mon patron en carton, une pochette enveloppe, très fine avec une fermeture aimant.
























Sources : internet divers, Céline, Américan Apparel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire