samedi 2 juin 2012

Marks&Spencer

Dans ce très British magasin je ne me suis jamais attardée, ni sur les vêtements, ni sur la ligne maison.
Pour moi la marque c'est avant tout sandwich club et gâteau digestif. La minute déco m'a fait changer d'avis.
La collection d'objets en association avec le Conran shop me donne envie de faire une razzia. 
Jugez par vous même, ligne épurée, couleur vert olive et bleu encre de chine, matériaux naturels, formes à la géométrie pure, réminiscence scientifique... Tout ce que j'aime...

petits objets choisis




Disponible on line sur le site de Marks and Spencer 



1 commentaire:

  1. Je suis contente de t'avoir fait changer d'avis. Personnellement, cela ne fait que quelques mois que je connais le rayon maison de Marks & Spencer. Et j'adore.

    RépondreSupprimer